• Commencer le mois en famille chez mes parents histoire de déconnecter un peu et se changer les idées loin de tout ou presque / reprise de l'école, des activités des uns et des autres et j'ai enfin pu aller au club de lecteurs / programmer la visite de nos amis normands / animer l'AG de l'association / être invitée à un concert privé de Hang, une belle découverte / continuer à inviter les amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps / suivre le nouveau cycle de méditation Deepak Chopra / Aider une amie dans ses papiers et se voir offrir un massage et un tirage de carte : éclairant / se faire un repas entre filles pour des projets de l'APE trop motivées !!/ Reprendre les travaux de terrassements pour finaliser l'allée et commencer les plantations / Profiter de l'invitation d'Aloïs chez un copain pour tester un nouveau resto et se faire 2 séances de ciné !! en amoureux / Cancer le retour chez ma belle mère / commencer à déjeuner sur notre terrasse on a même parfois trop chaud ! / recommencer à donner des soins avec des échos encourageants et motivants / regarder la nature qui s'éveille / C'est parfois brutal mais c'est la vie / La vie plus forte malgré tout avec l'annonce de l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille en octobre / Camille qui signe son contrat pro, elle est trop contente ... et nous aussi / Passer par Limoges pour déposer  Aloïs et retrouver François à Paris pour la belle expo avec performance de mon amie Karine Jollet 

    Moi par Mois # mars 2019

    C'est jusqu'au 4 mai ... 
    L'Orangerie de Cachan
    15 rue Gallieni 94230 Cachan
    Entrée libre et gratuite
    du lundi au samedi : 10h-12h et 14h-18h, jeudi jusqu'à 19h
    Accès RER B : Arcueil Cachan (descendre l'avenue Carnot, 8 mn à pieds)
    Bus lignes 162, 184 et 187 arrêt Mairie de Cachan
    Renseignements : 01 49 69 17 90


    2 commentaires
  • Nous devions réveillonné dans notre nouvelle maison avec des amies mais vu l'état d'avancement elles ont eu pitié de nous, nous avons donc passé le 31 décembre et le 1er janvier au chaud près de Bordeaux / reprise des artisans ça s'accélère : avancement sur l'électricité (merci les voisins de nous avoir donne un peu de courant pour avoir la lumière et pouvoir manger chaud !) fin de la salle de bain, installation du poêle et de l'électroménager  / visite éclair de mes parents et de mes nièces très enthousiastes / galette chez les voisins dès le jour de l'Epiphanie / de nouveaux élèves de yoga / plusieurs repas entre copines / on peut commencer à recevoir un peu de monde : apéritif dinatoire, repas ou tirage des rois / on continue à vider les cartons et à s'installer peu à peu : placard des chambres, huilage des parquets, pose des plinthes / enfin l'électricité arrive !  je peux enfin tester mon nouveau four / passer un weekend à Paris pour l'anniversaire d'un ami : y croiser mes 2 grands et prendre un grand bain de retrouvailles / fignoler à notre retour : poser les luminaires, installer notre nouveau lit, commencer la bibliothèque et continuer à vider des cartons. 

    Mois par mois  #Janvier 2019

     


    4 commentaires
  • Une sorte de petit tag que j'ai déjà fait plusieurs fois, que j'ai retrouvé chez Sylire et que je réactualise avec les titres de 2018... c'est parti !

    Décris-toi…

     La sorcière

     
    Comment te sens-tu ?
     
    Décris où tu vis actuellement…
     
    Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? 
     
    Ton moyen de transport préféré ? 
     
    Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…
     
    Toi et tes amis vous êtes…
     
    Comment est le temps ?
     
    Quel est ton moment préféré de la journée ?
     
    Qu’est la vie pour toi ?
     
    Ta peur ?
    Quel est le conseil que tu as à donner ?
     
     
    La pensée du jour…

     

    Comment aimerais tu mourir ?

     
    Les conditions actuelles de ton âme ?
     
    Ton rêve ?
     
     
    N'hésitez pas à vous prêter au jeu ! 

     

     

    6 commentaires
  • Reprise des cours de yoga / François en déplacements / Passer plus d'une heure au téléphone avec une amie Normande / Camille et Arthur nous rejoignent pour nous aider sur le chantier / ça avance bien on fait les intérieurs  / derniers choix pour les sols, l'électroménager, les peintures et quelques idées déco arrivent / méditations Deepak Chopra sur la gratitude / Aller au concert de notre pote super moment ! / faire une matinée portes ouvertes à la maison un franc succès / commencer à faire les cartons et à vendre quelques trucs /  C'est la ronde des anniversaires : ma mère, ma tante, quelques amies, Aloïs, François ... / Faire les invitations pour recevoir les copains / C'est les vacances, rien de prévu, et pour Aloïs non plus qui va se reposer / se faire quelques séances de ciné et des restos / recevoir les parents et la maman de François pour l'anniversaire d'Aloïs, elle reste quelques jours, et ils se font de belles parties de jeu : Risk, Uno et Crapette / Camille et arthur reparte après 3 semaines pendant lesquelles ils nous ont bien aidés : enduits intérieurs, électricité, placo / changement d'heure et arrivée du froid et de la grippe, pas chez nous mais nos potes sont touchés, du coup je fais des remplacements sur le chantier / A la menuiserie, François commence notre futur lit pendant que je fais un joli fronton pour le dôme / François est en vacances il monte le porche d'entrée / 

    Mois par moi #Oct 2018

     


    5 commentaires
  • Profitez du premier weekend du mois pour scrapper et mettre à jour mes PL de 2016 et 2017 !! / Donner notre préavis / Aloïs fait sa rentrée et pour fêter ça on se retrouve autour d'un café entre parents c'est cool ! / reprise des activités : Aloïs fera du foot cette année et programme lancé pour mes cours de yoga / Retrouvaille dans une super ambiance lors du club de lecture / quelques journées à huiler notre future cuisine / Le petit copain de ma fille a son permis / Faire un tour au festival Lembr'Africa / Réunion de rentrée à l'école / 20 ans de Clément / Un weekend toute seule, les gars partent entre hommes.. ça fait du bien / Attaquer la rentrée littéraire / reprise des cours de yoga ... cette année dans le dôme ! / Livraison des fenêtres / François en déplacement toute la semaine / voir une ostéopathe / Film "devises citoyennes" et lancement officiel de la monnaie locale du bergeracois / derniers rdv pour mon traitement parodontal / grosse fatigue mes yeux craquent : ulcération de la cornée 3 jours d'immobilisation quasi totale mais pas d'infection ouf / le chantier avance, nous avons enfin une adresse / terminer le weekend avec le barbecue de l'école : de belles retrouvailles et rencontres. 

    Mois par moi #Sept 2018

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique