• Bordel créatif avec #ateliersJijihook2

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook2

    Allez je continue sur ma lancée, cette fois on joue avec les couleurs. 

    Je ne suis pas une grande fan mais j'ai quand même quelques tubes de peintures acryliques alors c'est partie "Barbouillage"

    Comme la dernière fois je vous montre mon fond de page

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook2

    puis la version avec photos

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook2

    J'ai utilisé quelques étiquettes de la planche spéciale confinement de Manouscrap 

    Avec cette page je participe au rdv photo de Patricia 

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook2

    « Bordel créatif avec #ateliersJijihook1Mère : L'enseignement spirituel de la forêt amazonienne de Laurent Huguelit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Samedi 13 Février 2021 à 19:03
    Sandee

    Coucou ma belle, c'est très joli! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :