• Bordel créatif avec #ateliersJijihook1

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook1

     

    Cet été les #ateliersjijihook ont proposé 21 jours de #bordelcreatif... il est temps pour moi de mettre en pratique avec mes photos de confinement. En effet pendant cette période pour me donner un peu baume au coeur je prenais une photo par jour, histoire de me souvenir qu'on peut faire des chose sympa sans sortir de chez soi ;)

    Pour le premier atelier place au Masking tape... voici mon fond de page ...

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook1

    puis ma page avec photos. 

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook1

     

    Avec ces photos je participe au Clic Clac de tOrtue

    Bordel créatif avec #ateliersJijihook1

    « Je sais pas de Barbara AbelBordel créatif avec #ateliersJijihook2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:43

    Merci, tu fais bien de t'occuper, on commence à tourner en rond!

    Super bisous

      • Lundi 15 Février 2021 à 14:25

        J'ai la chance de vivre à la campagne et de travailler de chez moi depuis longtemps ! mais c'est vrai qu'on a envie de sortir et de voir un peu de monde. 

    2
    Sandee
    Samedi 13 Février 2021 à 19:11
    Sandee

    très joli! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :