• Tea Tag

    Voici un moment que je n'ai pas répondu à un tag ... voici donc celui ci trouvé sur le blog de Carfax, et comme je vais m'absenter pendant deux semaines, je programme ces tags qui dorment depuis quelques temps.

    English breakfast tea • Un livre que tout le monde t’as recommandé et que tu as donc fini par lire…

     En attendant Bojangles d'Oliver Bourdeault. 

    Earl Grey • Un livre sombre qui t’as laissé une forte impression même après l’avoir terminé… 
     Kinderzimmer de Valentine Goby, quelle calque ... d'ailleurs je suis en train de lire Murene ça secoue aussi. 

    Rooibos • Un livre qui t’as fait découvrir un autre pays que le tien… 

    Passagère du silence de Fabienne Verdier, découverte de la chine, et de la calligraphie. Ce n'est pas un roman mais un témoignage aussi émouvant qu'inspirant

    Chaï • Un livre de ta PAL, que tu es sûre d’aimer avant même de l’avoir lu…

     

    Darjeeling • Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde… 

     L'étrangère aux yeux bleus de Youri Rytkhéou, que j'aurai aussi pu mettre dans la catégorie Roobois

    Oolong • Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon… 

    Les polars, sans hésiter mais attention j'aime les polars originaux et bien glauques mais juste les petites enquêtes policières.  

    Ginseng • Un livre qui t’as fait sortir d’une panne livresque…

    Les pannes livresques, qu'est ce donc ?!?

    Camomille • Un livre qui t’as endormi et que tu n’as pas pu finir…

    Malgré les avis plutôt positifs vu partout à sa sortie et encore après, et alors que je n'abandonne quasiment jamais une lecture (j'espère toujours qu'il y aura un truc qui va plaire à un moment) je n'ai pas pu aller au bout de l'amie prodigieuse de Elena Ferrante

    Thé au jasmin • Un livre qui t’as chamboulé mais que tu n’as pas pu reposer avant de l’avoir fini… 

    Lu en une nuit,  Repose toi sur moi de Serge Joncour

    Thé vert Matcha • Le livre que tu considères comme le joyau de ta bibliothèque…

    Pour moi tous les livres sont des joyaux, je ne pourrais en choisir un ... alors pour répondre malgré tout à la question, je dirai ma liseuse remplie à bloc !

    Si vous souhaitez participer n'hésites pas à donner vos réponses ne commentaires ou copier le lien de votre article.  

    « Rouge cendre de Julie Manarratag livres »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 21:06

    Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de tag. 

    "Kinderzimmer", je l'ai arrêté très vite à cause du style de l'auteure. 

    "En attendant Bojangles", j'ai beaucoup aimé et pourtant j'ai failli l'arrêter aussi. Il m'a fallu le temps d'entrer dedans. 

    Bonne semaine. 

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:42

    J'ai "l'amie prodigieuse" dans ma PAL depuis longtemps, je n'arrive pas à m'y mettre .. espérons que ça ne laisse pas augurer d'une déception comme la tienne. Quand j'ai une panne de lecture (c'est rare) un polar m'en sort toujours.

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:42

    PS. Bonne pause et si tu es en vacances, profites-en bien.

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:39
    gambadou

    Je note l'étrangère aux yeux bleus, et il faut que je rachète Kinderzimmer que j'ai prêté sans noter à qui ...

    5
    MHF
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:59
    MHF

    Pareil pour l'Amie prodigieuse ;)  
    Je note L'étrangère aux yeux bleus Merci 

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 16:25

        ON n'est pas nombreuses à ne pas avoir aimé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :