• TAG PKJ - Adieu 2019

    Voici un tag que j’ai vu sur le blog  de Carfax . Il a été lancé par les éditions Pocket Jeunesse. Mais je vais y répondre toutes maisons d’éditions confondues.

    1) Vos 3 meilleures lectures 2019 ?

    Au coeur des forêts de Christian Signol

    The End de Zip

    Le rêve d'un fou  de Nadine Monfils

    2) Vos 3 plus grandes déceptions 2019 ?

    Moi Jean Gabin de Goliarda Sapienza

    La chaleur de Victor Jestin

    Personne n'a peur des gens qui sourient de Véronique Ovaldé

    3) Le meilleur livre PKJ (pocket jeunesse) ?

    La série Oksa Pollock

    4) Le premier livre lu en 2019 ?

    Les réponses de Elisabeth Little 

    5) Le dernier livre lu en 2019 ?

    King Kong théorie de Virginie Despentes

    6) Votre auteur de l’année ?

    Patrick Modiano

    7) Le livre avec la plus belle couverture ?

    TAG PKJ - Adieu 2019

    8) Une saga terminée ? 

    Les déracinés de Catherine Bardon

    9) La maison d’édition la plus lue ?

    Je ne fais pas forcément attention à la maison d'éditions même si pour moi il y a des valeurs sur comme les éditions Zulma, Babel ou Flammarion, par contre je me méfies des éditions Stock !

    10) Le livre dont tout le monde parlait (que vous l’ayez lu ou non) ?

    Soif de Amelie Nothomb pas encore lu mais dans ma PAL... il fait polémique au club du livres ! 

    11) Le meilleur souvenir lié aux livres : la série Oksa Pollock lu avec avidité avec mon fils 

    12) Le livre que vous attendiez le plus en 2019 

    Je trouve que je me répète un peu mais je vais dire le dernier tome de Oksa Pollock 

    13) Le livre que vous attendez le plus en 2020

    Même si je suis l'actualité littéraire je n'ai pas particulièrement d'attente ... peut être Delphine Le Vigan qui avait annoncé une trilogie avec "les gratitudes" et "les loyautés"

    Voilà si ce tag vous amuse n'hésitez à y répondre et à le faire circuler. 

     

    « Les yeux rouges de Myriam Leroy24 h photo #51 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 07:13
    Aifelle

    Je ne fais plus ce genre de tag, je trouve que c'est trop difficile de choisir !

      • Samedi 1er Février 2020 à 20:01

        Je ne fais pas souvent non plus mais ça fait revenir sur les lectures de l'année. 

    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:06
    gambadou

    Très bonnes réponses, je te suis sur presque toutes les réponses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :