• 24 h photos #15

    24 h photos #15

     

    Avec un peu d'avance mais surtout tant qu'il n'est pas fané j'ai voulu immortalisé le muguet de mon jardin dès dimanche dernier. Car il est bien avancé cette année je ne suis même pas sure d'ne avoir encore pour le 1er mai.

    Les autres participation sont chez Patricia 

     

     

    24 h photos #15

    « Les contraintes de MarsCitation du dimanche #161 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:35

    cc, il est superbe ! bizwink2

      • Lundi 1er Mai 2017 à 18:55

        Je voulais le partager aussi sur BA mais ça ne fonctionne pas grrrr ! 

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 06:22
    Aifelle

    Vraiment très beau, j'en ai vu récemment, je ne sais plus trop où ...

      • Lundi 1er Mai 2017 à 18:56

        J'étais en balade en Normandie le weekend de Pâques, on a fait une belle rando il y en avait déjà du sauvage en fleurs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :