• Les contraintes de Mars

    Les mois sont chargés ou je suis en manque d'inspiration mais une chose est sure je commence à prendre du retard ... Les contraintes de mars était autour du thème du carnaval, il fallait un maximum de couleurs des plumes et des paillettes. Je me suis inspirée d'une page de Manou et voici ce que ça donne : 

     

    Les contraintes de Mars

     

     

    Tant que j'y étais j'ai terminé une page, tout était prêt il ne fallait que coller

     Les contraintes de Mars

    qui viendra en face à face de celle ci 

    Les contraintes de Mars

    « La dame de pierre de Xavier Marie Bonnot24 h photos #15 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:01

    cool

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 16:20

        merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :