• RDV photo #57

    RDV photo #57

     

    C'est une photo reçue ce jour de la part de Babelio que je partage aujourd'hui ... Une photo reflet de la vie de ce blog, une photo pour vos remercier aussi bien ici que sur Babelio pour vos visites et vos commentaires. 

    D'autres participations chez Patricia

     

    RDV photo #57

    « Les merveilleux nuages de Françoise SaganArrive un vagabond de Robert Goolrick »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:54

    c'est un très beau message, félicitations à toi pour ton talent de critiques et présentations

    j'aime beaucoup ta photo du jour

    belle journée

    bisous

    patricia

      • Lundi 21 Juin 2021 à 10:57

        Merci beaucoup sarcastic

    2
    Sandee
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:01
    Sandee

    Bravo ma belle! Bisous et bon week-end!

      • Lundi 21 Juin 2021 à 10:58

        Merci belle semaine sarcastic

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:53

    Toutes mes félicitations Manika !
    Très bonne continuation !

    J'en profite pour te souhaiter une douce soirée, un agréable dimanche.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 21 Juin 2021 à 10:58

        Merci beaucoup. 

        Passes un bel été. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :