• Le retour à la terre - T6 ; les métamorphoses de Jean Yves Ferri et Manu Larcenet

    Le retour à la terre - T6 ; les métamorphoses de

    4ème de couverture

    Voilà 10 ans que Manu Larssinet, Mariette et tout le petit monde du "Retour à la terre" n'avaient pas donné signe de vie... Mariette attend un deuxième enfant. Madame Mortemont a appris à utiliser un Samsong ® et envoie des emojis énigmatiques. Manu, lui, part à la recherche de son père sur Internet et décide d'arrêter la bande dessinée. Quant à Philippe, l'éditeur-adjoint, il se lance dans un voyage téméraire en direction des Ravenelles... Un 6e tome qui réserve bien des surprises !

    Mon avis : 

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Manu et sa petite famille qui s'agrandit mais reste assez discrète, ses voisins et le périple de Philippe, l'éditeur-adjoint qui essaie de rendre visite à Manu non sans passer par de sacrés moments, drôles pour nous plus traumatisants pour lui (quoique !)

    Juste un bon moment de lecture qui fait du bien en ce moment. 

    Dans la catégorie LIEU (5)

    Le retour à la terre - T6 ; les métamorphoses de Jean Yves Ferri et Manu Larcenet

    Le retour à la terre - T6 ; les métamorphoses de Jean Yves Ferri et Manu Larcenet

     

     

    « Le coma des mortels de Maxime ChattamOstwald de Thomas Flahaut »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:14
    Aifelle

    J'ai lu toute la série, il ne me manque que celui-ci. J'ai hâte que la bibli réouvre.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 17:30

        Je comprends ! 

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:18
    gambadou

    Oui, je comprends que ce soit parfait pour cette période

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :