• Il était dix fois Noël #jour 3

    Aujourd'hui place au cinéma avec mon top 5 de films des films de saisons (dans l'idéal il en faudrait 10, mais j'ai fait mon maximum) :

    - le père Noël est une ordure : un grand classique qui a un peu vieilli mais qui reste drôle. 

    - Max de Stéphanie Murat avec Mathilde Seigner et Joey Starr  

    - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean Jenuet avec Audrey Tautou, juste parce que j'adore ce film 

    - Soul, film d'animation de Pete Docter et Kemp Powers par ce que ce ne serait pas Noël sans dessin animé 

    - Romaine par moins 30, de Agnès Obadia avec Sandrine Kiberlain, juste parce que c'est drôle. 

    - Le sommet des Dieux de Patrick Imbert, encore un film d'animation sur al passion des sommets superbe. 

    - Santa et Cie de et avec Alain Chabat : une sympathique comédie familiale. 

    - Niko le petit renne, parce que c'était le dessin animé préféré de mon fils quand il était petit (quand on lui en parle aujourd'hui il ne s'en souvient pas mais nous oui happy)

    Il était dix fois Noël #jour 3   Il était dix fois Noël #jour 3  Il était dix fois Noël #jour 3  Il était dix fois Noël #jour 3   Il était dix fois Noël #jour 3  Il était dix fois Noël #jour 3  Il était dix fois Noël #jour 3  Il était dix fois Noël #jour 3

     

    Et vous des films de Noël à partager ?  

    Il était dix fois Noël #jour 3

     

    « Il était dix fois Noël #Jour 1Il était dix fois Noël #jour 4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:24
    carfax

    bonjour, comment vas tu? j'ai fait mon top 10 ce matin avec quelques difficultés également. soul est un très beau film. passe un bon week end et à bientôt!

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 20:54

        Les autres aussi ^^

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:30

    Tiens, je réalise en te lisant que je n'ai jamais vu "Max", ça m'intrigue ! Je vais regarder si je le trouve en DVD dans mon réseau de médiathèques =) 
    Et Amélie Poulain, je l'ai vu je ne sais combien de fois, c'est un tel régal ce film !

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 20:55

        Reviens me voir quand tu auras vu "Max". 

        Oui Amélie Poulain une petite madeleine de Proust. 

        Bonne soirée 

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:56
    Audrey

    Il y en a plein dans ta liste que je n'ai pas vus :) Merci pour ces pistes de visionnages.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 20:56

        Avec plaisir ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :