• Da Siva Concert part #2

    C'est donc bien Da Silva qui a pris la suite de Baz & The Machenics vendredi dernier... 

    Da Siva Concert part #2

    Tournée pour la promotion de son dernier album, « L’aventure » c’est passer d’une histoire à l’autre, se perdant parfois, se retrouvant chaque fois ? Ainsi se déroule l’album de Da Silva, au gré de ses humeurs. Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Quatre ans après « Villa Rosa », le septième album signé Da Silva s’intitule « L’aventure ».

    Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises, dont les pensées en vrac sont rassemblées en carnets.

    Des chansons rythmées aux textes soignés et plus enjoués que dans ses précédents albums, Da Silva sait mettre l'ambiance, nous faire bouger même dans une salle prête vide et tenir la scène avec ses2 accolytes au claviers et à la batterie. 

    Des moments mètres rock d'autres plus doux, d'anciens titres complètement retravaillés.... un très agréable moment et une découverte appréciée par nombres de nos amis qui ne connaissaient pas ! 

    « Baz & The mechanics Concert part #1La tanche de Inge Schilperoord »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre à 17:44

    joli partage :)

    passe une très belle soirée, bises :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :