• Citation du dimanche #58

    Citation du dimanche #58

     Très vite, j'ai compris que les livres étaient des trésors qui m'aideraient à comprendre ce que je faisais là .

    Annie Romand

    1945 -

    Une petite interview à lire chez BSCNews d'où est tirée cette citation

    « Le paradis des chats de Emile ZolaLes orphelines d'Abbey- T4 Road de Audren »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:56
    Aifelle

    Tiens, un nom qui ne me dis rien, je vais écouter l'interview. Bonne semaine Manika smile

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:08

    @ Aifelle : On la connait mieux dans les téléfilms, je ne savais pas qu'elle écrivait aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :