• Challenge Menu de Noël avec Le club des Ambassadeurs

    Challenge Menu de Noël avec Le club des Ambassadeurs

    Le principe :

    On vous propose un choix d'"entrées", de "plats" et de "desserts". Vous choisissez votre formule (Entrée + Plat, Plat + Dessert, ou la totale pour les gourmands) et vous nous faites un retour sur les réseaux sociaux avant le 01/01/2022 avec le hashtag #lechallenge1221 .

    A gagner : un lot de 5 à 10 livres au format papier sortis en 2021 chez les éditeurs que vous retrouvez en numérique chez 12-21 : Fleuve, PKJ, 10/18...

    Comment participer?
    • En solo : vous faites votre petit menu à votre convenance et vous dégustez!  > 1 chance au tirage au sort
    • En binôme avec un Ambassadeur 12-21 : parce que ça peut être rigolo - et stimulant! - de participer à deux! Par exemple, il est possible de participer en mode "lectures communes" (pour échanger vos impressions de lecture en cours de route) ou en mode "Secret Santa" (chaque membre du duo choisit les livres que lira son binôme)... Faites-vous plaisir! > + 1 chance au tirage au sort
    • En binôme avec une personne extérieure : même chose, mais avec une personne qui n'est pas dans notre petit cénacle. > + 1 chance au tirage au sort

    Faites participer votre communauté sur les réseaux sociaux!

    Pour ce faire, vous trouverez en pièces jointes les visuels que nous avons préparés.
    • même menu, 
    • même deadline (01/01/2022) 
    • même hashtag #lechallenge1221
    > Chaque personne hors Ambassadeur qui aura "rempli le contrat" recevra gratuitement le livre numérique de son choix dans le catalogue 12-21.
    > + 1 chance au tirage au sort pour vous (quel que soit le nombre de participations engendrées - eh oui, tout le monde n'a pas la même communauté!  )

    Tirage au sort :
    Pour le tirage au sort, je vous propose de faire ça en direct le lundi 3 janvier 2022 à 14h. Je ferai une vidéo en live qui sera ensuite accessible en replay sur la page du club.
     
    J'ai choisi le menu complet c'est quand même Noël !!
    En entrée : Franck Thilliez : Au delà de l'horizon et autres nouvelles
    En plat : Carène Ponte : Vous reprendrez bien un pue de magie de Noël
    En dessert : Anne Perry : le corbeau de Noël
     
    Si vous avez envie de faire ce challenge avec moi, pour le menu complet ou seulement une formule c'est possible, laissez moi un message. 
    Au plaisir. 

     

    « L'arbre à pain de Célestine Hitiura VaiteMauvaise graine de Nicolas Faillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MHF
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:44
    MHF

    Sympa comme proposition mais en ce moment j'ai du mal à lire, je ne sais pas pourquoi, je n'avance pas, j'ai plein d'autres choses à faire qui passent avant ;)

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:31

        Merci d'être passé... ça m'arrive aussi wink2

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:14

    Je ne lirai rien de spécial pour Noël. J'ai trop de livres qui attendent mon bon vouloir dans ma bibliothèque. 

    Bon challenge. 

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:06

        Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :