• Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    4ème de couverture : 

    D'un côté, il y a Allie, 16 ans, dont l'appartement vient d'être cambriolé ; depuis, elle est plongée dans l'angoisse.

    De l'autre, il y a Shark, qui dévore la jeune fille des yeux... Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour entrer dans sa vie ?

    Mon avis : 

    L'appartement d'Allie a été cambriolé à leur retour de vacances, étrangement rien n'a été volé. Depuis ce jour Allie ne se sent plus très à l'aise dans sa chambre.

    Shark en total admiration pour la jeune fille ne sait pas trop comment entrer en contact avec elle. Il va entrer dans sa vie de manière assez originale mais je n'en dirais pas plus pour en pas spoiler. 

    J'ai trouvé ce roman assez bien mené, je pense que les jeunes peuvent s'y reconnaitre. L'histoire est originale et peut amener à des discussions très actuelles. Mais ça reste un roman jeunesse qui n'a pas totalement enhousiasmé l'adulte que je suis. Je pense que c'est malgré tout un bon roman pour aborder le genre thriller. 

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    Dans la catégorie COULEUR (5)

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    Ce qui m'attend dans le noir de Delphine Bertholon

    192 p (10770 - 528)

     

    « Je suis une sur deux de Giula FoïsLes mots qu'on ne dit pas de Valerie Poulain »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 22:46
    gambadou

    J'ai bien aimé aussi. Je l'ai trouvé bien mené.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :