• Une histoire d'hommes de Zep

    Une histoire d'hommes de Zep

     

    Présentation : 

    Après s'être séparés plusieurs années auparavant, une bande de copains et membres d'un groupe de rock se retrouvent chez l'un d'eux, Sandro. Certains ont réussi, d'autres moins. Au détour de flash-back sur les concerts, la drogue, les amours passagères, ils comprennent les événements mal perçus à l'époque et découvrent que quelque chose de plus fort que la musique unit certains d'entre eux.

    Mon avis : 

    Une histoire d'hommes voilà un titre bien trouvé ! On y retrouve ces boutades que se font les mecs entre eux, ces "t'es con", ces soirées bières ou whisky, ces embrassades en s'appelant "p'tit frère" et puis ces non dits qui plombent une vie !

    J'ai eu un peu de mal au début avec les changements de couleurs des fonds de vignettes, ces flash backs, puis je suis rentrée dans l'histoire qui sent le vécu.

     

    « Vers le 8ème ciel de Charlotte ValandreyNaissance d'un pont de Maylis de Kerangal »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:08

    Des mois que je voudrais l'emprunter à la médiathèque mais je n'y pense plus une fois que je m'y rends et je reviens à chaque fois sans.

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:11

    @ Jérome : fais une demande de réservation, elle sera mise de coté pour toi et donnée à ta prochaine visite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :