• Transformez votre vie de Mickaël Fernandez

    Transformez votre vie de Mickael Fernandez  Transformez votre vie de Mickaël Fernandez

    Mon avis : 

    Dans une première partie ce récit nous raconte l'histoire de Chloé qui, alors qu'elle a une vie plutôt épanouie, va perdre tout espoir et sombrer dans la dépression suite au décès brutal de ses parents mais va s'en sortir grâce à 5 étapes qui sont décrites dans la seconde partie. 

    En une centaine de pages, l'auteur nous livre une méthode pour se transformer profondément et voir la vie du bon coté. C'est assez clair et celà semble facile à mettre en oeuvre... j'ai des doutes sur le fait qu'une personne au fond du trou puisse y arriver seule mais pour ceux qui ont une petite baisse de régime les exercices proposés sont sans aucun doute assez facile à mettre en pratique pour rebooster le moral, voir changer son état d'esprit pour les personnes pessimistes. 

    Chacun des points est décrit de façon précis avec une vision claire des objectifs. UN livre que je vais offrir à une amie en difficulté en ce moment. 

    Merci à Mickaël Fernandez pour l'envoi de ce livre. Merci pour votre patience ^^

    PS : j'aime beaucoup la couverture 

    Transformez votre vie de Mickaël Fernandez

    Transformez votre vie de Mickaël Fernandez

    108 p (34902 - 2448)

     

    « Sanchez Un conte de Noël de AnonymeLes chats du Louvre T1 de Taiyô Matsumoto »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:40
    Carfax

    bonjour, comment vas tu? je pense comme toi que les personnes en grande dépression devraient être suivies par un professionnel avant de lire ce genre de livre. passe un bon mardi et à bientôt!

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:41

    Voilà un livre qui pourrait m'intéresser...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :