• Swimming Ace (t1 à t4) de Hajime Inoryu

    Swimming Ace de

     En primaire, Eiichirô était un véritable prodige de la natation : il battait tous les records grâce à une croissance précoce ! Mais au collège, ses camarades nageurs ont fini par le dépasser et, face aux limites que lui a imposées sa taille, il fait le choix d'abandonner la discipline. Quelques années plus tard, alors qu'il fréquente le lycée Oohama situé en bord de mer, Kôyô, un jeune nageur qui a toujours voulu se mesurer à lui, et Haru, la fille qu'il aime depuis l'enfance, vont lui redonner l'envie d'être le champion qu'il a été !

     

    Swimming Ace de  Eiichirô a repris l’entraînement et se lance pour premier défi, la coupe de Nan’ô, un championnat interlycées où son petit club n’a pas brillé depuis des lustres… L’objectif d’Eiichirô, Kôyô, Ruka et Haru est simple : se préparer le mieux possible au relais 4 x 100 mètres nage libre mixte, une épreuve traditionnellement réservée aux élèves de seconde. Le problème, c’est que le challenge s’annonce de taille, car les deux champions intercollèges de l’an dernier, Kippei Kameyoshi et Misaki Shizusawa, participeront à la course en question…

    Swimming Ace de  Les éliminatoires pour le tournoi du Kantô débutent enfin et réservent leur lot de surprises, aussi bien dans les compétitions féminines que masculines.  Malheureusement, un incident va cependant forcer Eiichirô à revoir ses projets à court terme...

    Swimming Ace de   

     

    Les éliminatoires pour le tournoi du Kantô débutent enfin et réservent leur lot de surprises, aussi bien dans les compétitions féminines que masculines.  Malheureusement, un incident va cependant forcer Eiichirô à revoir ses projets à court terme...

     

     

    Mon avis : 

     Une sympathique série autour du monde de la natation : compétition, entrainements, rivalités mais aussi amitiés, adolescences, premiers émois. C'est dense, les corps en action sont superbement bien dessinés. Il y a beaucoup de personnages et ce n'est pas toujours facile à se repérer mais ça permet de découvrir un univers dont je suis assez éloignée. 

    Un agréable moment de lecture, me reste plus qu'à trouver le dernier tome. 

    Swimming Ace de Hajime Inoryu

    Swimming Ace de Hajime Inoryu

    Dans la catégorie VERBE (8)

    Swimming Ace (t1 à t4) de Hajime Inoryu

    774 p (17772 - 1677)

     

     

    « Je vous écris dans le noir de Jean Luc SeigleTrois de Valérie Perrin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 19:30

    Coucou ma belle, ça a l'air sympa comme manga! Bisous

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:01

        ça l'est ! 

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:53
    carfax

    bonsoir, comment vas tu? un manga que je ne connais pas ;) mais comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas très branchée manga de sport. passe une bonne soirée et à bientôt!

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:01

        e n'est pas forcément un univers qui 'attire non plus mais c'est un cadeau pour une amie de mon fils alors j'ai voulu lire par curiosité ! 

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 22:09

    Je ne lis pas de mangas, ça ne m'attire pas. 

    Merci pour ta participation à mon challenge. C'est noté. 

     

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:01

        J'ia bien une fois de temps en temps ... et ça me fait un partage avec mon fils  ^^

    4
    MHF
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:07
    MHF

    Je ne crois pas que mes gars connaissent celui là Je vais leur en parler. As tu trouvé la fin ? 

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:32

        Je sais que le dernier tome est sorti mais il n'était pas dans ma librairie ! C'était un cadeau pour une petite jeune fan de manga et bonne nageuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :