• RDV photo #42

    RDV photo #42 

    Ho la voilà bien longtemps que je n'ai pas participé à ce rdv proposé par Patricia. Merci Binchy d'être passée par là, d'avoir commenter un post, de m'avoir donné envie et encouragé à reprendre mes petites photos hebdomadaire. 

    Cette semaine je vais donc vous présenter mes petites poules récupérées mardi, elles vont bien, se familiarisent avec leur nouvel environnement. 

    Dès que nous aurons fait un peu plus connaissance je leur trouverai un nom ... mais si vous avez des idées n'hésitez pas à partager ! 

    RDV photo #42

    « Défi de l'auberge des Loisirs (suite) Défis entre nous #sept 2020 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:26

    Elles sont magnifiques ! Pour les prénoms, je ne sais que te dire. Ma voisine a donné des prénoms marrants aux siennes. Julie, Marguerite et j'en passe...
    Belle participation pour ce nouveau rendez-vous avec Patricia.
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:05
    Aifelle

    Elles sont belles tes petites poules. Heu, pour les prénoms, je reviens si j'ai des idées yes

    3
    Sandee
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:31
    Sandee

    Coucou, elles sont très jolies! Bisous

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 15:38

        ON fait connaissance !

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:02

    oh qu'elles sont jolies

    j'aime beaucoup les poules 

    pour leurs noms c'est pas facile de te conseiller, mais tu vas trouver bien sur...

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :