• Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

    J'ai profité de l'été, de ses beaux jours et je n'ai repris le scrap qu'avec l'arrivée de la pluie.

    Autant vous dire que je ne n'ai pas pu rendre ma copie des défis de l'été dans les temps ... ce n'est pas grave j'ai continué malgré tout à m'inspirer de ce que les animatrices ont proposé. 

    Carte inspirée d'un moodboard 

    Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

    3 marques pages suivant un combo 

    Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

    Une carte avec la technique de la peinture à bulles 

    Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

    Un sketch en respectant un combo rouge jaune bleu 

    Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

    Et pour finir il fallait scrapper la couverture d'un carnet 

    Défi de l'auberge des Loisirs (suite)

     

    « ça sonnait mieux dans ma tête de Nina KenwoodRDV photo #42 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:05
    Sandee

    Coucou ma belle, c'est très joli tes réalisations! J'aimerais me remettre au scrap mais je manque de temps pour le moment. Bisous

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 15:37

        Oui c'est une peu chronophage !et il faut quand me^me du matos le mieux est de s'inscrire dans une asso, pour les idées et le matériel mis en commun ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :