• Prix du meilleur Roman des lecteurs de Points

    Prix du meilleur Roman des lecteurs de Points

     

    Tombée par hasard sur un encart d'invtiation à le jury des lecteurs des Editions Points je me suis inscrite ...

    Si vous voulez aussi participer ... quelques mots sur vous, vos gouts et vos habitudes de lecture dans le formulaire ... vous avez jusqu'au 31 octobre.

     

    « La mémoire est une chienne indocile de Elliot PerlmanLoin de Margaux de Karine Lebert »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:08
    Aifelle

    Je me suis inscrite il y a un petit moment, j'ai hâte d'avoir les résultats

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:24

    bonne chance alors

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:53

    Je me suis inscrite aussi mais un peu à l'arrache, on verra (une première pour moi!)

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:04

    Moi aussi .... on verra bien ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :