• Printemps de poètes #6

    Je ne suis pas seul

     

    Chargée
    De fruits légers aux lèvres
    Parée
    De mille fleurs variées
    Glorieuse
    Dans les bras du soleil
    Heureuse
    D'un oiseau familier
    Ravie
    D'une goutte de pluie
    Plus belle
    Que le ciel du matin
    Fidèle

     

    Je parle d'un jardin
    Je rêve

     

    Mais j'aime justement.

     

    Paul Eluard

    « Ce qu'il nous faut c'est un mort de Hervé CommereHistoire de la violence de Edouard Louis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:31
    Aifelle

    Paul Eluard ... un de mes préférés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :