• Paranormal de Dr Raymond Moody et Paul Perry

    Paranormal

     

    4ème de couverture

    Que se passe-t-il après la mort ? Le Dr Raymond Moody, auteur du best seller mondial « La vie après la vie », retrace sans tabou les circonstances personnelles qui l'ont mené à explorer ces territoires inconnus de la recherche et à s'engager dans un domaine alors nouveau, qui lui doit son nom : les Expériences de Mort Imminente. Qu'est-ce « réellement » que l'au-delà ? Quelles perceptions peut-on en avoir quand on s'approche du point limite où la vie bascule dans la mort ? Et que disent-elles sur d'éventuelles vies antérieures, sur la réincarnation? Il recueille des témoignages et réalise des expériences sous hypnose, avant de s'intéresser au dialogue entre les vivants et les morts. Après plus de quatre décennies, le Dr Moody nous fait partager le fruit de ses recherches pour enfin saisir ce qui arrive à l'âme quand le corps meurt.

    Mon avis : 

    C'est un retour sur son parcours de chercheur que nous propose le Dr Raymond Moody dans ce texte. Comment lui est venu l'idée de travailler sur ce moment particulier où les patients sont considérés comme mort ? puis les concours de circonstances qui ont fait qu'il s'est engagé dans cette voie nouvelle.

    Pour avoir lu "la vie après la vie" quasiment à sa sorite, la  première partie ne m'a pas appris grand chose mais la suite de ces recherches sur l'hypnose et les vies antérieurs, ou les dialogues avec les morts sont vraiment passionnantes  (pour ceux que ça intéressent je le conçois !)

    La voix de Michel Raimbault interprète bien ce texte, il a su donner les intonations qu'il faut pour le rendre vivant. 

    C'est avec grand plaisir que je reprenais mon iPod pour écouter ce texte. 

    Paranormal de Dr Raymond Moody et Paul Perry

    Paranormal de Dr Raymond Moody et Paul Perry

    Dans la catégorie ADJECTIF

    Paranormal de Dr Raymond Moody et Paul Perry

     

     

    « Citation du dimanche #244Automne de Ali Smith »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:41

    J'ai également lu : La vie après la vie dès sa sortie et je l'ai trouvé passionnant. Incroyable toutes les coïncidences... Merci pour ce partage et belle semaine à toi. Bisous.

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:53

        Super contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à m'intéresser à ce sujet !! 

        merci de ton passage. 

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:05
    Aifelle

    J'ai lu "la vie après la vie" comme tout le monde à l'époque et ça m'avait vraiment intéressée, mais pour l'instant, je n'ai pas envie d'aller plus loin.

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:55

        Je comprends ^^

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:14

    C'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout donc je vais passer mon tour ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :