• Noa de Marc Levy

    Noa de Marc Levy

    4ème de couverture : 

    Des vies sont en danger. 

    Une reporter d'investigation va s'infiltrer en terrain ennemi. 
    Le temps est compté. 
    Le Groupe 9, plus uni que jamais, repart en mission. 
    L'avenir de tout un peuple est en jeu. 
    De Londres à Kyïv, de Vilnius à Rome, un roman d'aventures et d'espionnage au suspense trépidant, une histoire qui interpelle et invite à réfléchir sur le monde qui nous entoure. 

    Mon avis : 

    C'est avec grand plaisir que je trouve l'équipe de Hackers qui prennent laid à se retrouver en vrai et sortent un peu de leur anonymat ! Comme les précédents opus, on traverse l'Europe un peu dans tous les sens, on suit les aventures, les déboires et les rapprochements amoureux. Toujours sur fond de politiques, mafia et autres gros bonnets de la finance qui en veulent toujours plus et sont prêts à tout acheter, on se pose des questions sur la réalité de ce qui est raconté là. 

    C'est bien fait, dynamique, agréable à lire. je crois même que ce tome est mon préféré... Marc Levy vous remontez dans mon estime he

    Noa de Marc Levy

    Noa de Marc Levy

    Noa de Marc Levy

    dans la catégorie PRENOM (10)

    Noa de Marc Levy

    Noa de Marc Levy

    367 p (23929 - 4912)

    « Un peu, beaucoup, à la folie de Liane MoriartyJe ne cours plus qu'après mes rêves de Bruno Combes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Lundi 29 Août 2022 à 16:22

    Hello, il fait partie des livres que je veux lire! Bisous

      • Lundi 29 Août 2022 à 17:43

        Tu as bien raison ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :