• Moi par mois #mars2020

    2ème semaine de vacances pour Aloïs repos complet il est crevé et à moitié grippé / il ne fait pas beau on reste au chaud / François part voir sa maman pas top / C'est la reprise de l'école pour Aloïs encore un peu fatigué malgré une bonne semaine tranquille à lire et à faire la grasse matinée ! La pluie est là il faut viser juste pour oeuvrer au jardin, nous posons un drain autour du dôme pour assainir l'accès / Gouter animé à la maison autour de crêpes, pate à tartiner au carambar et autre fondant aux pommes / Prendre soin de soi avec un échange de massage un grand besoin / puis la folie du Coronavirus, on ne sait pas trop quoi penser mais grosse déception pour Camille dont le voyage en Inde a été annulé arf / Réception de notre nouvelle voiture e208 jaune Faro / nous partons directement à Aurillac voir la maman de François, Avec les restriction qui commence Aloïs ne pourra pas voir sa grand mère, moi à peine vu en arrivant et François s'est fait tiré les bretelles le dimanche avant de partir / et puis ... et puis confinement, alors on s'occupe du jardin, on cuisine, on lit, on joue, on scrappe, on avance sur les petits travaux de la maison, on aide Aloïs dans son travail scolaire / François télétravaille, on prend de nouvelles des uns et des autres mais on ne voit personne !! / J'organise et donne des cours via WhapsApp à mes élèves merci la technologie et les moyens de communications. 

    Moi par mois #mars2020

     

    Prenez soin de vous, lisez, écrivez, partagez, profitez de ce confinement pour reposer votre vie !

    PS : j'ai un peu de mal à imaginer ce que sera ce post le mois prochain he

    « Toute une vie et un soir de Anne GriffinCertaines n'avaient pas vu la mer de Julie Otsuka »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:06
    gambadou

    C'est vrai que c'est arrivé d'un coup et cela donne une atmosphère très spéciale

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 20:23

        Mais une idée est en train de germer ... 

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:17
    Aifelle

    Tu referas un post de confinement .. C'est le goûter en photo ?  Au moins tu as un bout de terrain, c'est déjà ça :-)

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 15:39

        Oui vraiment nous sommes gâtés ... oui je fais faire un mini album scrap spécial confinement et on essaie d'être un peu créatif chaque jour... hier c'était notre premier apéro face time !  

        Sinon en photo oui essaies de cookies entre père et fils ! très bon mais presque des browkies. 

        Portes toi bien. 

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:53
    Sandrion

    Grâce à l'échange de poèmes je découvre ton blog ! très sympa, je reviendrai te voir de temps en temps :)

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 10:32

        Merci, c'et effectivement une belle initiative. je vais de ce pas te rendre visite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :