• Moi par mois # juin 2018

    En duo avec Chéri on monte les toilettes sèches / les parents passent voir un peu l'avancée des travaux / réunions en tout genre / François reprend les déplacements  grrr / Classe verte puis dernier tournoi de soft ball pour Aloïs / spectacle de clown d'une amie,  on est béta-testeurs ! / enterrement de vie de jeune fille de notre amie 2 semaines avant son mariage : au programme Hammam, resto et nuit dans le dôme / Apéritif chez un futur voisin / Organisation des vacances d'Aloïs il fait lui même son programme entre 2 centres de loisirs /  Anniversaire de ma grande 22 ans ! / J'ai zappé le pique nique de l'école trop fatiguée et triste anniversaire / Camille arrive pour nous aidé sur le chantier / Fin de la toiture / Mariage champêtre de nos amis / Remise de prix à l'escrime pour Aloïs /  Inscription dans les centres de loisirs pour l'occuper cet été / Weekend à Bourges en famille pour finir Juin en beauté. 

    Moi par mois # juin 2018

     

    « Citation du dimanche #20920 ans pour devenir Louise Michel de Nane Vézinet et Rolande Causse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 16:54

     joli mois! Les toilettes sèches, bravo !

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:11
    Aifelle

    Le dôme prend vraiment forme ! le mois de juin est toujours chargé, maintenant tu peux penser aux vacances yes

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:34

        On est au taquet avec la construction les vacances ce sera après le déménagement ! Je te souhaite un bel été. 

    3
    Wondermômes
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:03

    Un mois de juin bien rempli ;-)

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:24

        Un peu comme tout le monde je crois ! juillet est là va t on se reposer ? je te souhaite un bel été. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :