• Moi par Mois #Juillet 2018

    On laisse Aloïs partir quelques jours avec sa grand mère : au programme Paris et Aix en Provence / On récupère Clément pour quelques jours / Passage par Limoges où on voit les cousines / Démarrage de la paille / dernière semaine pour François avant les vacances mais déplacement pendant 4 jours !! / Ma soeur vient passer une soirée avec nous, très agréable moment / 1er Weekend totalement off depuis plus d'un mois :  ça fait du bien / François est en vacances pour 3 semaines / ça y est on attaque les murs en paille / on passe les gaines pour l'électricité / On récupère Aloïs et sa grand mère pour quelques jours / Les Français sont en final ! ça permet de passer des moments entre potes et de faire des pauses / Clément et Mamoune repartent / Commande du carrelage pour la salle de bain / On est à fond tous les jours, pendant ce temps là Aloïs profite du centre de loisirs / On essaie quand même de sortir un peu et participer à quelques manifestations festives de la région / On rapatrie toute la paille / Naissance du petit Elijah / Pot de départ d'un pote qui part en mission humanitaire / Je commence à préparer mon stage de yoga / Quelques amis annoncent leur passage au cours du mois d'aout. 

    Moi par Mois #Juillet 2018

    « Découvrir la sylvothérapie de Laurence MonceAvec toutes nos amitiés de Cathy Kelly »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:26

    cc, j'adore le concept des murs de paille ! biz

      • Jeudi 2 Août 2018 à 21:15

        Nous aussi he

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:37
    Aifelle

    Je suis curieuse de voir le résultat fini !

      • Jeudi 2 Août 2018 à 21:17

        Si tu viens dans la région passes donc nous voir... sinon je mettrai bien quelques photos ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :