• Moi par mois (janv 2016)

    Reprenons une présentation normale : 

    Commencer l'année entre partage et amitié / se lancer un défi 365 cartes postales sur FB avec MHF / Ciné en solitaire un + une pendant que les hommes vont voir Star Wars / Quelques galettes mais pas trop / se faire masser / soirée tapas avec le club de rugby / après midi entre copines du yoga / Initiation au Qi Gong / Weekend chez mes parents / Commencer à organiser un voyage en Ecosse / avoir la visite surprise d'une copine Normande / reprendre le scrap avec 3 projets : PL + 52 photos + 52 graines de bonheur / avoir la confirmation que mon grand sera avec nous au ski / Eradiquer les poux / Aller au festival de la BD d'Angoulême / résultat scolaire des uns et des autres : fière / Trouver une association de scrappeuses.

     

    Moi par mois (janv 2016)

    « Citation du dimanche #101Baise moi de Virginie Despentes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 15:07

    Sympa ton mois de janvier ;-)

      • Lundi 1er Février 2016 à 15:14

        Je trouve aussi yes

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 06:21
    Aifelle

    Un mois plutôt intéressant, avec de beaux projets smile

      • Mardi 2 Février 2016 à 09:48

        Il en faut  yes

    3
    veroscrapouille
    Mardi 2 Février 2016 à 22:13

    sympa ce résumé :-)

    Vive la reprise du scrap !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :