• Moi par Mois #Aout2019

    Cette fois c'est vraiment les vacances on est parti !! pas très longtemps mais voir autre chose ça fait du bien. C'est le lot qui nous a accueilli quelques jours, dans la maison de campagne de mes parents près de St Cirq Lapopie ... que pour une fois nous n'avons pas visité ... c'est Cajarc qui a eu notre préférence cette fois : marché, piscine, soirée conte, dégustation de glaces.../ Repas des chasseurs autour du thème du sanglier : paté, civet, gigot rôti et sanglier à la broche : tout un programme / Pour mon anniversaire en décalé mon Chéri m'a offert une "noct'enBulle", une nuit dans une bulle à observer le ciel étoilé du triangle noir du Quercy ... massage, champagne et assiette gourmande, c'était top / retour chez nous pour un barbecue entre amis autour d'une piscine / on installe notre nouveau bureau pour la reprise de François / Aloïs reprend un peu le centre de loisirs / Il passe un après midi à l'accrobranche avec son meilleur ami / spectacle son et lumière au château de Duras, une douce soirée / apéritif dinatoire entre potes / Cérémonie chamanique dans le dôme : le souffle de Dieu /  je peaufine mes cours pour mon stage de yoga, puis c'est parti pour 5 jours, 5 participantes cette fois dans le dôme tout le monde est content, vraiment chouette partage pendant ce temps François et Aloïs vont passer le weekend chez Mamoune /  Stage de foot pour Aloïs / François reprend les déplacements / Installation de panneaux solaires /des voisins nous livrent leur surplus de production : tomates, haricots verts, figues, noix, noisettes et pêches, ça occupe mes après midi / Mamoune entre à l'hôpital pour sa grosse intervention : 8 h au bloc  / et terminer le mois avec une autre cérémonie "couper les cordes" ... un beau programme pour attaquer la rentrée. 

    Moi par Mois #Aout2019

    « Une partie de badminton de Olivier AdamCitation du dimanche #244 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:30
    Aifelle

    Il était chouette ton cadeau d'anniversaire ! J'espère que la personne de ton entourage qui s'est fait opérer va bien.

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 09:06

        Merci Aifelle de t'en inquiéter l'opération s'est bien passée, ça suit son court dans de bonnes conditions. Très belle semaine. 

        Manika

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :