• Moi je sais tout sur les fées de Nathalie Delebarre et Aurélie Blanz

    Moi je sais tout sur les fées de Nathalie Delebarre et Aurélie Blanz

     

    4ème de couverture : 

    Les grands croient tout savoir sur les fées. Ils disent même qu'elles n'existent pas ! Mais moi, je n'en crois pas un mot. Si c'était vrai, qui viendrait en aide aux princesses des contés de fées ? Alors écoutez-moi, et je vous dirai tout sur les fées !

    Mon avis : 

    Une jolie découverte avec ce petit album qui se lit comme une chanson : "les grands disent .... mais moi je dis ...." reveint comme un refrain sur chaque double page...

    Des illustrations lumineuses aux couleurs pleines de douceurs et de nuances... un plaisir pour les yeux... qui fera aussi rêver les garçons (enfin j'espère !)

    « Le secret de Philippe GrimbertUn soir à la maison »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :