• Mes petites étoiles de Jo Hoestland

    Mes petites étoiles de Jo Hoestland   Mercredi jour des enfants, pour leur faire aimer dès le plus jeune age la poèsie. Un coup de coeur pour ce joi recueil de Jo Hoestland.

    Ma lampe fait un rond jaune au plafond

    Comme une piste de cirque 

    Où viennent danser les papillons.

     

    On tient les enfants par la main

    Pour qu'ils ne s'envolent pas

    trop vite.

     

    Mes petites étoiles de Jo Hoestland

    « Printemps des poètes 2014- jour 3Printemps des poètes jour 5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:59

    Ils s'envoleront bien assez vite, retenons-les encore un peu...

    Belle initiative poétique sur ton blog!

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:54

    @ Fransoaz : je fais une animation poétique à la bibliothèque j'ai voulu vous en faire profiter ! ravie que ça plaise sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :