• Meilleurs voeux pour 2023

     

    Cette année qui s’achève a été généreuse en découvertes livresques.
    J’espère avoir la chance de lire tout autant en cette nouvelle année !

    Que 2023 soit riche d'échanges et de partages autour du livre, 

    je vous souhaite le meilleur. 

     

    Meilleurs voeux pour 2023

    « Je lis donc je suisJoueuse de Benoit Philippon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:14

    Bonne année à toi avec de belles découvertes encore. 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:48

        Merci très belle année.

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:59
    gambadou

    Merci pour ces vœux. Je te souhaite une très belle année à toi aussi.

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:49

        Merci beaucoup

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:51

    Bonne année 2023 à vous aussi, avec plein de lectures passionnantes!

    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :