• Joueuse de Benoit Philippon

    Joueuse de Benoit Philippon Joueuse de Benoit Philippon

    Mon avis : 

     Zack et Baloo sont amis depuis l'enfance, ils se soutiennent et s'inspirent l'un l'autre et sont surtout un duo de joueurs de poker redoutable. Ils rencontrent Maxine, elle aussi joueuse experte qui fait appel à eux pour la partie du siècle. 

    3 personnages encore une fois bien campés dans ce roman de Benoit Philippon. Dans un style aussi percutant que Mamie Luger , l'autre nous entraine vers une partie où l'avenir de Maxine va se jouer mais pour celà il prend des chemins détournés où s'invite baston et coup bas pour notre plus grand plaisir. 

    Même si j'ai trouvé certains passages too much et certaines situations un peu clichées, j'ai dévoré ce roman le sourire aux lèvres. 

    Joueuse de Benoit Philippon

    Joueuse de Benoit Philippon

    352 (352 - 352)

    « Meilleurs voeux pour 2023Méditations érotiques pour le couple de Julie du Chemin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:17
    Sandee

    Coucou, il a l'air bien sympa ce roman! Bisous

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:50

        Oui un vrai bon moment dans un milieu original ça change ! 

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:45

    Je l'ai lu et je m'en souviens, pour une fois. Pourtant, ce ne fut pas un coup de coeur. J'ai nettement préféré notre mamie ! 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:51

        C'est différent mais j'aime bien son style. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :