• Logo challenge 1livre = 1 film

    CapôCapesDoc a répondu à mon appel et voici le logo qu'elle propose pour mon challenge 

    Logo challenge 1livre = 1 film

    J'adore et 

    l'adopte.

    MERCI NATHALIE cool

    « La liste de mes envies de Didier Le PêcheurMémé de Philippe Torreton »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:15

    oops oh merciiii ! 

     

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 05:59
    Aifelle

    C'est ça qui est sympa sur les blogs, tu trouves toujours quelqu'un pour te dépanner yes Logo tout-à-fait adapté.

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:19

    @ Aifelle : Merci pour elle, c'est vrai qu'i est chouette ce logo et dans l'esprit de ce à quoi je pensais.

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:01

    eh bien ! que de compliments ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :