• Liebster Award

    Liebster Award

     

    décerné par CapôCapesDoc, merci à toi sarcastic

     

    Le principe :

     

    - L’awardisé doit écrire 11 choses sur lui.
    - Il doit répondre ensuite aux 11 questions posées par l’awardiseur.
    - Il pose à son tour 11 questions à 11 blogueurs de son choix. (N’oubliez pas de mettre des liens !)
    - Il informe les nouveaux awardisés de leur nomination.
    - Il informe enfin la personne qui l’a nominé que la "liebster-mission" a été accomplie !

    --------------------

    11 Choses sur moi : 

    1. Je suis maman de 3 enfants
    2. Je suis bibliothécaire dans mon village
    3. J'enseigne le yoga
    4. J'ai un autre blog de scrap (http://natshcrap.over-blog.com)
    5. Je fais de la photo depuis toujours
    6. Je suis allée en Islande
    7. Je rêve d'y retourner
    8. Je suis une Choco Addict
    9. J'aime le silence
    10. mais pas les fraises

     

     

    --------------------

     

    Les 11 questions de CapôCapesDoc : 

    1/ Quel est le métier que vous auriez aimé exercer à part celui que vous faites actuellement ? Je rêvais d'être chirurgienne

    2/ Quel est le livre que vous êtes en train de lire ? "Ce que je sais de Vera Candida" de Veronique Ovaldé

    3/ Votre auteur préféré ? Pas d'auteur préféré j'aime bien les français 

    4/ Vous lisez plutôt de la littérature jeunesse ou adulte ? Adulte

    5/ Plutôt romans, BD ou mangas ? Romans

    6/ Quel est votre plat préféré ? Le riz sous toutes ses formes

    7/ Quel est votre plus grand projet ? me retirer dans un ashram

    8/ Si vous avez du temps libre un dimanche parès-midi, que faites-vous ? Soit je scrappe soit je me balade

    9/ Plutôt stressé ou zen ? fausse zen

    10/ Thé ou café ? Thé

    11/ Ordonné ou très désordonné ? Je retrouve toujours tout

    --------------------

    Mes 11 questions : 

    1/ Quel est ton signe astrologique ?

    2/ As tu toujours aimé lire ?

    3/ Quelle partie de ton corps préfères tu ?

    4/ Si tu devais écrire un livre quel en serait le thème ?

    5/  Salé ou sucré ?

    6/  Y a t il un livre que tu as lu depuis longtemps et qui t'a laissé un souvenir inoubliable ?

    7/ Que fais tu quand tu ne lis pas ?

    8/ Y a t il un livre que tu relis régulièrement ?

    9/ En été tu es plutôt mer, montagne ou campagne ?

    10/ Quel est ton dernier coup de coeur livresque ?

    11/ Un rêve ?

     

    Et puisqu'il faut en trouver 11 ... voici mes victimes (si le coeur vous en dit bien sûr)

    Juliette (pour ces belles découvertes)

    Céline (pour nos lectures souples semblables)

    Theoma (pour ces bons conseils)

    Sandrine (pour te connaitre un peu mieux)

    Sophie (parce que j'ai aimé faire le swap thé avec toi)

    Argali (pareil ! mais un autre ...)

    Jérome (découvert au hasard)

     

    Et toi si tu passes par là et as envie de te dévoiler ...

     

     

    « Marion m'a taguée ...Bloup bloup bloup de Yuichi Kasano »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:31
    Aifelle

    Ce tag circule depuis que je blogue ! il est inusable et ressort régulièrement yes Te retirer dans un ashram, tu vois grand dis donc .. ça restera imaginaire ou tu essaieras vraiment de le faire ?

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 17:32

    Ah ben moi j'adore les fraises ;)

    C'est gentil d'avoir pensé à moi. On me l'a déjà proposé 4 fois ce tag (http://litterature-a-blog.blogspot.fr/2013/04/on-ma-decerne-un-award.htmlhttp://litterature-a-blog.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-2-le-retour.htmlhttp://litterature-a-blog.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-3-et-4-le-retour-de-la.html) mais je répondrais avec plaisir à tes questions. Allez Zou, je le fais ici, ça te dérange pas ? :


    1/ Quel est ton signe astrologique ?
    Je suis verseau


    2/ As tu toujours aimé lire ?
    Non, ça m'a pris en arrivant à la fac, j'avais 18 ans. Avant j'étais joueur de foot (si, si, c'est possible...)


    3/ Quelle partie de ton corps préfères tu ?
    J'aime bien mes jambes (normal pour ex-footeux ;) )


    4/ Si tu devais écrire un livre quel en serait le thème ?
    Ouh là, ça ne me tente pas du tout d'écrire un livre. J'ai écrit quelques textes un peu coquins mais sans ambition et en toute modestie.


    5/  Salé ou sucré ?
    Définitivement salé


    6/  Y a t il un livre que tu as lu depuis longtemps et qui t'a laissé un souvenir inoubliable ?
    Les contes de la folie ordinaire de Bukowski


    7/ Que fais tu quand tu ne lis pas ?
    J'ai trois filles et une femme, ça occupe beaucoup.


    8/ Y a t il un livre que tu relis régulièrement ?
    Les contes de la folie ordinaire de Bukowski


    9/ En été tu es plutôt mer, montagne ou campagne ?
    Mer


    10/ Quel est ton dernier coup de coeur livresque ?
    La lune assassinée de Damien Murith


    11/ Un rêve ? 
    Difficile comme question. Garder la santé malgré les années qui passent, ce serait parfait mais je crois bien que c'est un rêve impossible


     


     


     

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:13

    Voilà, j'ai répondu à ton tag. smile

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:16

    @ Aifelle : un rêve qui me trotte dans la tête depuis plus de 20 ans j'espère le réaliser ... peut être dans une autre vie !!

    @ Jérome : Merci de ta participation cool Comme tu dis 4 femmes à la maison ça occupe !

    @ Argali : Merci je vais voir ça ... 

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 12:17

    Je rentre de vacances... Merci d'avoir pensé à moi ! J'ai déjà répondu à ce tag plusieurs fois, allez hop ! Je m'y mets direct :

     

    1/ Quel est ton signe astrologique ? Gémeaux

    2/ As tu toujours aimé lire ? Oui mais j'ai des périodes creuses comme tout le monde...

    3/ Quelle partie de ton corps préfères tu ? Aïe... Je réfléchis... Les seins !

    4/ Si tu devais écrire un livre quel en serait le thème ? Je n'en ai aucune idée. Je crois bien que je préfère les lire :)

    5/  Salé ou sucré ? Sucré à mon grand désespoir.

    6/  Y a t il un livre que tu as lu depuis longtemps et qui t'a laissé un souvenir inoubliable ? La route, une claque !

    7/ Que fais tu quand tu ne lis pas ? Mes enfants, mon chouchouman, mon travail, me baigner dans le lac, manger, le cinéma, la vie qui va et la vie qui bat...

    8/ Y a t il un livre que tu relis régulièrement ? Orgueil et préjugés... Je sais... mais j'en suis restée à Darcy...

    9/ En été tu es plutôt mer, montagne ou campagne ? Mer, j'adore l'eau ! Mais je ne peux pas rester sur place plus de 3 jours, j'ai besoin de bouger !

    10/ Quel est ton dernier coup de coeur livresque ? Mr Gwyn et A la grâce des hommes

    11/ Un rêve ? Faire de plus lointains voyages avec ma famille.

     

    Merci Manika !

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 16:56

    @ Theoma : je sais que ce tag a beaucoup circulé ... merci de ta participation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :