• Marion m'a taguée ...

     

     

    Cette Marion là

     

    et je réponds enfin !!

     

    Voici donc la première partie des réponses

    (pour les curieuses et les curieux !)

     

    1 - J'aime mes pieds ! et ce petit tatouage :

    Marion m'a taguée ...

     

    2 - Je n'ai jamais lu plein d'auteurs mais dans ceux qui sont encensés Jan McEwans et

    je n'ai pas envie de le lire !

     

    3 - J'ai mangé dans un salon de thé à coté de Micheline Presle  et j'ai embrassé Bouli

    le bassiste de Marcel et son orchestre 

    Marion m'a taguée ...  Marion m'a taguée ...

     

    4 - Mon deuxième prénom est Geneviève.

     

    5 - J'ai un frère Christophe et une sœur Stéphanie

     

    6 - Je ne suis pas matérialiste, les souvenirs sont dans ma tête !

     

    7 - Je fais attention à mon alimentation mais je suis un chocoaddict !!

     

    8 - J'enseigne le yoga.

     

    9 - J'aime cuisiner et tester de nouvelles recettes !

     

    10 - Je n'aime pas les fraises !

     

    11 - Je  portes des lunettes depuis le collège et des lentilles pour faire du yoga et voir

    mes élèves !!

     

    Et la seconde partie des réponses

    (pour les mêmes curieuses et curieux !!!!)

     

    1. Ton cadre préféré (géographique et historique) en littérature?

    J'aime un peu tout mais je me rends compte que j'apprécie particulièrement les romans

    qui se passent dans la nature ou qui en sont proche et les sagas familiale.

     

    2. Un thème qui t'émeut à coup sûr (dans les livres ou au cinéma)?

    Les témoignages de combat de vie (maladie handicap)

     

    3. Dans ta bibliothèque, de quelle couleur sont la majorité des ouvrages?

    Pas de couleur dominante en tout cas rien qui saute aux yeux.

     

    4. Toujours dans ta bibliothèque, quel est le livre que tu possèdes depuis le plus longtemps?

    Un vieux gros recueil de contes de Grimm !

     

    5. Tu aimes lire en croquant dans..../en picorant des.../ en sirotant...

    Quant je lis je suis tellement dans mon livre que j'en oublierai de manger ou de boire !!

     

    6. Pour bouquiner, plutôt balancelle dans le parc ou transat au bord de la piscine?

    Sous la couette !

     

    7.T'arrive-t-il de lire dans le bain?

    Ho non, j'aurai bien trop peu d'échapper le livre dans l'eau.

     

    8.Ton marque-page préféré?

    J'aime beaucoup les marque pages avec les photos de mes enfants, cadeau dans les pochettes de photos scolaires !

     9. Une photo de la librairie de tes rêves.

    Marion m'a taguée ...

    Je rêve d'une librairie/salon de thé avec Jardin

    dans l'esprit de celle de Lilyinthevallee

     

     

    10. Parmi les héros-héroïnes de séries télé/ films qui écrivent, qui préfères-tu?

    Heu je n'en connais pas !

     

    11. Ecrire un livre? Oui mais....

    Ecrire oui je le fais pour coucher mes humeurs et mes pensées ... mais pour moi !!

    Liebster award
     
    Si le coeur vous en dit .... n'hésites pas à le reprendre ! et à me le dire en commentaire
    que j'aille vous découvrir un peu mieux.
    « Summer Tag 2 #2014 de WondermomesLiebster Award »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:19

    Merci Manika pour tous ces petits secrets dévoilés! smile

    Et je découvre grâce à toi Lily in the vallee. Cet endroit est vraiment génial !  cool

    À bientôt... quand tu rentreras de vacances. Profites-en bien ! Ciao.

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 06:05
    Aifelle

    Tu enseignes le yoga ?? Tu en fais depuis longtemps alors yes Contrairement à toi, je lis dans mon bain, mais seulement des poches qui m'appartiennent, il y en a qui ont fini dans l'eau sarcastic

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 14:47

    @ Marion : Je prévois d'aller y faire un tour pour le moment je connais surtout sa propriétaire qui intervient dans une rubrique littéraire d'une émission.

    @ Aifelle : Je pratique le yoga depuis plus de 25 ans et l'enseigne depuis une douzaine d'années ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :