• Les défis de Janvier 2021

    J'essaies de rendre les défis au fur et à mesure ... en janvier j'étais au commande voici mes interprétations du sketch et du lift toujours avec mes photos de l'Islande. J'ai aussi réalisé une carte d'après des consignes de Rubicamag

    Les défis de Janvier 2021

    Les défis de Janvier 2021

    Les défis de Janvier 2021

     

    « Le plongeon de Severine VidalRDV photo #50 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:31
    Sandee

    Coucou ma belle, tes créations sont vraiment très jolies! Bisous

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 17:49

        Merci beaucoup pas toujours très égales mais je fais de mon mieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :