• Les 10 actrices que je préfère

    Pas très facile (je préfère les acteurs !!! et le post viendra)

    Sophie Marceau (ben parce qu'elle a mon âge ... et que ça pourrait être moi  sarcastic)

    Meryl Streep parce que c'est moi (il parait que je lui ressemble mais vous le savez déjà !!)

    Macha Meryl parce que j'adore sa voix

    Audrey Fleurot parce qu'elle est rousse !!!

    Céline Sallette pour le mystère qui émane d'elle

    Charlotte Gainsbourg pour sa simplicité

    et puis c'est tout !

     

    Les 10 actrices que je préfère

    « Les 10 personnes que j'aimerai rencontrerTrois secrets de Randy Susans Meyers »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:44
    Aifelle

    C'est déjà pas mal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :