• Les 10 personnes que j'aimerai rencontrer

    Encore une fois vu chez MHF, j'ai envie de participer et de me creuser un peu la tête 

    Alors j'aimerai rencontrer : 

    Jacques Higelin pour refaire le monde avec lui

    Meryl Streep pour voir si je lui ressemble vraiment (ça se dit)

    Brad Pitt pour comparer avec mon chéri (bon ça c'est une blague entre nous he)

    le dalaï Lama pour une méditation privée 

    Amma pour recevoir son darshan

    Gérard Lanvin juste pour le plaisir de le regarder 

    Art Wolfe pour partir faire des photos avec lui.

    Amélie Nothomb parce qu'elle me fascine et m'agace en même temps

    Serge Joncour pour parler de ses livres

    Clint Eastwood parcequ'il ressemble à mon parrain, fait des suepr film et que je voudrais danser avec lui comme dans "Sur la roue de Madison)

     

     

     

     

     

     

     

    « Citation du dimanche #44Les 10 actrices que je préfère »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:43
    Aifelle

    Tu nous avais caché que tu ressemblais à Meryl Streep ! Pour la méditation avec le Dalaï Lama, je viens avec toi yes

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:50

    @ Aifelle : pour Méryl Streep c'est pas moi qui le dit  ... perso je ne trouve pas. Pour le Dalaï Lama faut qu'ont trouve une date !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :