• Le sourire de Rose de Sacha Goerg

    Le sourire de Rose de Sacha Goerg

     

    4ème de couverture : 

    Eloignez vous de moi ... c'est dangereux !

    Mon avis : 

    Une BD haletante. Edmond rencontre par hasard Rose et sa vie bascule. Pendant quelques heures, il ne va plus rien maitriser et vivre dans un monde loin d'être le sien.

    J'ai aussi aimé les illustrations assez douces qui compensent la "noirceur" de l'histoire.

    Le sourire de Rose de Sacha Goerg

    Une lecture que l'on suit comme un bon film.

    Seul bémol : Le sourire de Rose que j'aurai aimé voir ???

     

    Dans la catégorie couleur

    Le sourire de Rose de Sacha Goerg

     

    Coche 1 case  (20/50)

    Un livre avec une couleur dans le titre

    Le sourire de Rose de Sacha Goerg

    « Printemps des poètes #Jour 4 bisPrintemps de poètes # jour 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ipanema
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:42

    .. et pourquoi pas, une B.D ? C'est - aussi - de la lecture, et pas que pour les petits  : ) Je ne connais pas Sacha Goerg; l'envie de découvrir est là; et imaginer ce sourire absent. 

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:24

    @ ipanema : de belles illustrations ! va faire un tour sur son site www.sachagoerg.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :