• Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles

    Mon avis

    Un roman court dans lequel j'ai retrouvé l'ambiance et la poésie que j'avais aimé dans "l'amour en minuscule"

    Iris est un peu paumée après la perte de ses parents, un boulot qui ne lui plait pas, pas d'amoureux, sa vie est vide ... et la magie arrive, les rencontres, les opportunités, et la vie bascule dans le bon sens. 

    Un roman feel good, émouvant et léger idéal pour l'été. 

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles LC groupe FB

    traduit de l'espagnol

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles

     

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles  Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles 192 pages

    dans la catégorie ADJECTIF 

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles

    Le plus bel endroit au monde est ici de Francesco Miralles

     

     

    « Citation du dimanche #239Assez de bleu dans le ciel de Maggie O'Farrell »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 21:41

    Le titre et la couverture nous annonce la couleur : roman feel good. J'aime de temps en temps...

    Bon dimanche. 

      • Samedi 10 Août 2019 à 11:33

        Idéal pendant les vaches pour moi !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :