• Le mystère par excellence d'Amélie Nothomb

    Le mystère par excellence d'Amélie Nothomb

     

    4ème de couverture : 

    Manuel, le meilleur ami de Jacques est tombé fou amoureux d'Hélène. Jacques brule de la rencontrer. Elle doit être tellement belle, tellement brillante cette jeune fille qui a su séduire le plus courtisé des avocats bruxellois. Mais Hélène n'est ni jolie, ni intelligente et elle n'aime même pas Manuel qui l'adore. Pour Jacques, c'est le mystère par excellence.

    Hygiène de l'assasin, Le sabotage amoureux, Mercure ... les lecteurs du club ont toujours réservé un triomphe aux livres d'Amélie Nothomb. Pour les en remercier, l'auteur de Stupeurs et tremblements a décidé d'écrire pour eux cette nouvelle inédite et hors commerce, exclusivement réservé aux adhérents duclub.

    Mon avis : 

    Voilà pourquoi je n'avais pas entendu parlé de ce livre et voilà aussi pourquoi il est si court et ne fait pas parti d'un recueil de nouvelles !!! Tombé dessus par hasard il date quand même de 1999 ! 39 pages en moins d'une heure il était fini. 

    Gentille petite histoire sur l'incompréhension des choix amoureux que peuvent faire certains de nos amis. Bien vu, drole... si... si ...

    « A Mélie, sans mélo de Barbara ConstantineLe premier oublié de Cyril Massarotto »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :