• La petite robe de Paul de Philippe Grimbert

    La petite robe de Paul de Philippe Grimbert

    4ème de couverture :

    Paul n'a jamais rien caché à sa femme. Un jour, il est irrésistiblement attiré par une petite robe blanche exposée dans la vitrine d'un magasin. L'irruption de ce vêtement d'enfant dans l'univers feutré d'un couple sans histoire va soudain produire des effets dévastateurs et réveiller de vieux démons. De quels secrets la petite robe blanche est-elle venue raviver la blessure

     

    Mon avis :

    Un bon petit roman où l'intensité monte tout doucement de page en page à tel point qu'on se demande jusqu'où ça va aller. Une belle écriture fluide et efficace, un bon moment de lecture ...

     

    Dans ma liste à lire "le secret du même auteur", j'espère avoir autant de plaisir !



    « L'étrange destin de Katherine Carr de Thomas H. CookLes derniers jours de Smokey Nelson de Catherine Mavrikakis »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:06
    Aifelle

    Il m'a paru moins bien construit que "le secret", (lu avant) mais j'ai aimé quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :