• Citation du dimanche #267

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:12

    Tout-à-fait ! Et lire coûte moins cher que de voyager et à l'heure du réchauffement climatique, pas besoin de prendre l'avion (Ah si ! Avec notre imagination !).

    J'ai très peu voyagé et quand je vois la pollution qu'occasionnent les avions (nous avons de véritables autoroutes au dessus de nos têtes), les mastodontes qui circulent sur les mers, etc... je me dis que c'est bien de lire.

    J'ai l'impression d'avoir effectué le tour du monde tout en restant chez moi. Je lis depuis ma plus tendre enfance.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 15:01

        J'avoue que je voyage un peu et même que je prends l'avion  mais à ôté de ça je suis quand même engagé écologiquement au quotidien (zoo déchet, recyclage de l'eau, énergie solaire, jardinage en permaculture, consommation locale et chez les producteur, baisse de la consommation ...)

        Et je lis ! aussi depuis toujours. 

        Très bon dimanche 

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:18
    Aifelle

    Effectivement ! D'ailleurs acheter le monde entier qui pourrait le faire ? (les banquiers ....)

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:31

    Il a tout à fait raison ! 

    Il y a tant de mondes dans les livres ! 

    Bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :