• 24 h photo #53

    24 h photo #53

     

    Alors que j'étais en formation le weekend dernier mon chérir s'est amusé  photographier les grues qui passaient au dessus de notre maison ! Elles ont au moins 15 jours d'avance sur l'an dernier. 

    D'autres participations chez Patricia 

     

     

    24 h photo #53

    « Défis scrap #1/2020Citation du dimanche #267 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:40

    J'aime les ciels bleus et avec les grues qui passent c'est encore mieux.

    Douce soirée et très belle semaine à toi.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 2 Mars 2020 à 13:35

        Je crois qu'on aime tous le ciel bleu ... en ce omet c'est plutot gris ici. 

        Belle semaine 

    2
    Sandee
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:35

    Coucou, c'est une très jolie photo! J'adore photographier le ciel bleu avec des nuages. Bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 13:35

        Oui c'est chouette aussi. 

        Bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :