• Bilan de lectures #Janvier 2023

    J'ai décidé de partager avec vous mon bilan de lectures mensuelles (je le fais sur mon petit carnet alors pourquoi ne pas en laissant une trace ici) ... je verrais bien si je tiens sur l'année ! 

    Bilan de lectures #Janvier 2023

    En janvier j'ai donc fini 9 livres

    4 romans, 1 nouvelle, 1 roman jeunesse, 2 doc/récit, 1 BD dont 1 service- presse. (6 sur ma liseuse, 3 livres papier et 1 audio livre)

    J'ai fini ma première ligne au Petit Bac 2023, lu 1 roman dans le cadre du challenge "2023" sera classique, 2 dans le cadre du challenge voisins/voisines et 1 polar. 

    Lors de la semaine à mille pages, je n'ai pas atteint l'objectif de peu avec 962 pages. 

    En cours de lecture : 

    Bilan de lectures #Janvier 2023

     Bilan de lectures #Janvier 2023  Bilan de lectures #Janvier 2023  Bilan de lectures #Janvier 2023

    « Grise Fiord de Gilles StassartCitation du dimanche #291 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:17
    carfax

    bonjour, comment vas tu? sympa comme bilan. passe un bon week end et à bientôt!

      • Dimanche 5 Février 2023 à 13:55

        Merci je vais essayer de m'y tenir !! bon dimanche à toi

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 20:50
    Audrey

    Un beau bilan et une belle semaine à lire parce que tu y étais presque :)

    Bon mois de février !

     

      • Dimanche 5 Février 2023 à 13:55

        Et oui déjà un nouveau mois qui commence et quelques lectures de finies ! bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :