• Bilan de lecture #mars 2023

    Bilan de lecture #mars 2023

     

    En Mars j'ai donc fini 12 livres : 

    9 romans, 0 nouvelle, 1 roman jeunesse, 2 doc/récit, 0 BD, il y avait : 0 polars, 3 service- presse. (8 sur ma liseuse, 2 livres papier et 2 audio livres).

    Coté challenge : j'en suis à 3 lignes complètes au Petit Bac 2023, j'ai lu 1 roman dans le cadre du challenge "2023 sera classique", 1 dans le cadre du challenge voisins/voisines et 0 pour le challenge thriller et polar. 

    J'ai largement atteint l'objectif de la semaine à 1000 pages avec 1194 pages lues. 

    En cours de lecture : 

    Bilan de lecture #mars 2023  Bilan de lecture #mars 2023 Bilan de lecture #mars 2023

    « Sale Gosse de Mathieu PalainMiroir de nos peines de Pierre Lemaitre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:54
    carfax

    bonjour, comment vas tu? un beau bilan. passe un bon week end et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :