• Au pays de mes histoires de Michael Morpugo

    Au pays de mes histoires de Michael Morpugo

     

    4ème de couverture : 

    «Après avoir été ambassadeur du livre pour enfants, j'ai souhaité réunir dans un recueil mes meilleures histoires - la plupart écrites au cours de ces deux années -, en y mêlant des réflexions sur le métier d'écrivain ainsi que sur mon travail de conteur.
    Je me disais qu'un tel mélange répondrait à bien des questions. Je vous souhaite autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.» 

    Généreux, authentique, émouvant... Michael Morpurgo est aussi un merveilleux auteur, qui raconte ici ses plus belles histoires.

    Mon avis : 

    Une pure merveille. Je reprends ce recueil régulièrement tellement ces histoires m'émeuvent. J'aime aussi les entre chapitres où Michael Morpugo explique comment il en est arrivé à l'écriture.

    Un livre destiné à la jeunesse mais avec plusieurs niveaux de lecture qui ne laisseront pas les adultes indifférents j'en suis sûre.

    Au pays de mes histoires de Michael Morpugo

    Au pays de mes histoires de Michael Morpugo

    « Coupe du monde des livresCitation du dimanche #21 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:36

    ah c'est étonnant ça, merci pour le partage de ce que tu aimes tant ! bises

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 16:45

    @ Virginie B : C'est vraiment un auteur que j'adore

     

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:51

    Je ne connais pas mais je suis tenté.

    Bonne nuit. 

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:48

    @ Philippe : Contnte de te faire faire des découvertes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :