• Citation du dimanche #21

    Aujourd'hui ma fille a 18 ans, je partage donc avec vous cet extrait de la superbe chanson de Jacques Higelin, écrite à la naissance de sa fille Izia.

    " Va ma reine va là où tu veux, 

    Mon amour jamais ne te quittera des yeux, 

    Va mon ange, ouvre le chemin

    A l'étrange aventurière du destin"

     

    « Au pays de mes histoires de Michael MorpugoL'assassin à la pomme verte de Christophe Carlier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:51
    Aifelle

    Bon anniversaire à Madame ta fille ! La chanson d'Higelin est très belle yes

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:34

    Bonjour Manika, et bon anniversaire à ta fille ! 

    Je t'ai tagguée : http://capocapesdoc.over-blog.com/2014/06/liebster-award.html !!

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:06

    @ Aifelle : merci pour elle, elle planchait sur la philo ce matin !!

    # Capôcapesdoc : je vais voir ça !! mais déjà plusieurs tags en attente !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :