• Au concours de Crumble

     

    Au concours de Crumble

    parce que je suis aussi gourmande et qu'il y a un livre à gagner et que je suis joueuse !!!!

    C'est chez Popottes&Cocottes que ça se passe ...

     

    Alors je vous propose ma recette de

    CRUMBLE aux QUESTCHES et aux AMANDES

    Il vous faudra :

    8 questches bien mures

    4 cuillères à soupe de sirop d'érable

    50 g de beurre

    50 g de farine

    50 g de flocons d'avoine

    25 g de cassonade

    25 g d'amandes effilées

    Laver les questches, les couper en 2 et les dénoyauter.

    Placer les dans un plat à gratin, peau vers le bas. Arroser les de 2 cuillères à soupe de sirop d'érable et mettre à four chaud (200°) pendant 10 mn.

    Mettre dans un saladier, la farine, les flocons d'avoine et le sucre, y ajouter le beurre en morceaux et mélanger du bout des doigts pour obtenir une poudre sableuse. Ajouter les amandes effilées et mélanger rapidement.

    Répartir cette préparation sur les questches, verser les 2 cuillères à soupe de sirop d'érable restantes et enfourner pour 15 mn.

    Au concours de Crumble

      

      

     

     

    « L'oeuvre de Emile Zola Le secret de Philippe Grimbert »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:11
    Aifelle

    Miam ! il dit être bon ton crumble  Je te souhaite bonne chance.

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:59

    Je dirais plutôt: il AVAIT l'air bon ton crumble.

    Je fais souvent des crumbles, c'est facile et délicieux mais rien de très original à proposer et surtout délai trop court.

    je vote pour toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :