• Appelez moi Nathan de Catherine Castros et Quentin Zuttion

    Appelez moi Nathan de

    Présentation : 

    Nathan est né Lila, dans un corps de fille. Un corps qui ne lui a jamais convenu, il décide alors de corriger cette « erreur génétique » avec le soutien indéfectible de sa famille, ses amis, ses profs et, à seize ans, des injections de testostérone de 0,8 mg par mois. Quitte à devenir quelqu’un, autant que ce soit vous-même.

    Mon avis :

    Nathan, né Lila, vit très mal dans ce corps de femme dans lequel il ne se reconnait pas, il décide d'assumer qui il est en demarrant les traitements necessaires à la transformation qui lui permettra d'avoir enfin un corps qui correspond à ce qu'il vit à l'intérieur. 

    Très bel ouvrage qui aborde le sujet délicat de la transition, surtout au niveau psychologique et sociale. C'est agréable à lire les illustrations sont douces et fluides, les dialogues réalistes. 

    Un livre qui ouvre les esprits, les discussions, les interrogations. 

    Appelez moi Nathan de Catherine Castros et Quentin Zuttion

    dans la catégorie PRENOM (8)

    Appelez moi Nathan de Catherine Castros et Quentin Zuttion

    Appelez moi Nathan de Catherine Castros et Quentin Zuttion

    144 p (26207 - 312)

    « Femmes sans merci de Camilla LackbergLune rouge de Miranda Gray »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:14
    Sandee

    Coucou, c'est un thème très actuel je trouve. Bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:21

        Oui et assez passionnant.

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:34
    gambadou

    Il est sur ma wish list celui là.

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:22

        Oui il était aussi dans la mienne il me tardait de le trouver à la bibliothèque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :